[LOOK] Free & Flowers



Un nouveau look avec pleins de nouveautés !

Mais, surtout enfin un vrai look de saison à Paris.

Aujourd'hui, je porte un jean Freeman T. Porter pour la première fois, j'ai craqué pour le modèle LEELA - Nirenda avec sa coupe 7/8 !

Si vous aussi vous voulez craquer il y a -20% sur le site avec le code : LEELA20 jusqu'au 5 juin ;)

Je porte aussi deux nouveaux bracelets, un en argent avec des petites hirondelles de chez Aristocrazy qui débarque aux Galeries Lafayette et un doré avec des petites perles de chez Accro aux bijoux. 

J'ai une nouvelle bague que j'ai acheté aux ventes privées Monnier Frères, un vrai coup de cœur. 

Les chaussures et la veste viennent aussi d'une vente privée mais, en ligne sur Showroomprivée.

La montre est une petite nouvelle commander sur Aliexpress pour moins de 4€ ^^ 

Et le collier est le Agatha que vous pouviez gagner dans mon avant dernier article :)




Jean Leela FREEMAN T. PORTER - T-shirt GAP - Veste BCBG MAX AZRIA - Bague MARIA FRANCESCA PEPE - Bracelet Argent ARISTOCRAZY - Bracelet Doré ACCRO AUX BIJOUX -
Lunette & montre ALIEXPRESS - Collier AGATHA - Chaussures Argent en cuir ÉPHÉMÈRE FOR EVER















Commentaires

Articles les plus consultés