Fendi Like & Boyfriend Jean



Aujourd’hui un look de printemps, enfin !! 
Rendez-vous pris avec Gaëlle au Jardin du Luxembourg pour un Café Latte et un shoot look. 
J'ai sortie les petits mocassins inspirations Fendi que j'avais acheté sur Aliexpress. Pas de marque à l'intérieur (je précise) et ils sont en cuir. La qualité est excellente pour le prix, moins de 40€ ! 

Le seul hic, la taille, comme souvent sur Ali... J'ai pris du 39 (la plus grande taille), mais c'est clairement un 38/38.5. 

Le lien est Out, mais pouvez surement les trouvez chez un autre vendeur sur le site ;) 

Autre nouveauté, cette chemise à pois body, achetée en Espagne pendant les vacances chez Zara et ce jean Boyfriend clair de chez Zara lui aussi, mais acheté en France et en fin de soldes ^^ 

On finira avec ma nouvelle coque de téléphone que le site www.case-industry.com m'a offert et que j'ai personnalisé avec un effet croco bleu marin et intérieur rose.



Chemise, Jean Boyfriend & Ceinture ZARA - Mocassins Style Fendi & Lunettes ALIEXPRESS - Barette & Collier PRIMARK - Coque iPhone CASE INDUSTRY












Commentaires

Articles les plus consultés