Kiabi Spring/Summer 2017 : Shopping Party


Kiabi c'est la marque dont, je ne vous ai pas parlé depuis plus de deux ans !

Si tu ne connais, tu peux aller voir leur site -> Kiabi.com

Vous l'aviez vu ICI pour la Kiabi Party et ICI dans un look.

La semaine dernière, j'ai été invitée par l'enseigne dans leur boutique à Val d'Europe pour une Shopping Party. 




C'était l'occasion de découvrir leur nouvelle collection et leur magasin

Armée de mes bons d'achats pour la soirée, j'ai été accueillie par l'équipe et la responsable adjointe. Une équipe plutôt féminine, bien que j'ai pu voir un vendeur homme en cabine ^^ 

J'avais quelques appréhensions sur la marque, la seule chose que je connaissais était les pièces que je voyais lors des présentations presses et qui était très sélectionnées.



Au final le seul soucis que j'ai pu avoir été le manque de petites tailles, certains modèles ne commence qu'à la taille 36 et le faite que la marque taille en plus, un peu grand sur certaines pièces. On m'a aussi informé que dans le magasin de Val d'Europe, les tailles S et 36 était celles qui disparaissaient le plus vite des rayons

Pas de chance pour moi, car j'ai dû abandonner des pièces que j'adorais par manque de tailles. 

Je vous ai sélectionné trois pièces, que j'ai beaucoup aimer mais, que je n'ai pas forcément acheter par la suite. 



 1/  La chemise fleuris effet pyjamas

Une jolie chemise effet soie, avec des dessins de fleurs très japonisante et une coupe pyjama très tendance. 

Limited Edition Kiabi, 20€


2/ La veste longue coupe boyfriend

Une veste longue rose poudré à un bouton, prendre une taille au-dessus pour un effet boyfriend.

Veste rose poudré Kiabi, 40€ (-40% soit 24€)


3/ La chemise rayée et brodée 

Un énorme coup de cœur pour cette chemise qui intègre tous les codes mode de la saison et une grosse tristesse, car il ne restait que du XL. 

Chemise à broderie Kiabi, 18€



Parka BONPRIX - Pull VERO MODA - Slim UNIQLO


Je vous montrerai mon butin shopping dans un prochain post mais, en attendant celles qui me suivent ailleurs savent déjà que je suis repartie avec la veste rose boyfriend et d'autres pièces rose ^^


Merci à l’équipe de communication Kiabi et à l'équipe du magasin pour son accueil.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés