[CONCOURS] Celio Special Saint-Valentin



Hello les copines :) 

J'espère que vous allez bien ?!

Aujourd'hui on va parler de l'amouuuur et de la saint-valentin 💖

L'année dernière je vous avais proposé des choses pour toutes celles qui étaient comme moi, sans valentin 😊

Cette année, je vous propose un concours pour toutes celles et ceux qui sont en mode : Chéri/Chérie ou Chéri/Chéri et aussi Chérie/Chérie ça marche dans tous les sens et pour tous ceux, qui on quelqu'un qui fait battre leur cœur et qui sont disponibles le samedi 11 février dans l'une des villes suivantes : 
Paris, Lyon, Marseille, Nice, Bruxelles.

Oui, pour une fois je vous propose un concours qui n'est pas réservé à mes lectrices Parisiennes ;)

Je vous propose de gagner une ballade romantique et originale en Cyclo-Cygne dans l'une des villes suivantes avec votre amoureux ou amoureuse le samedi 11 février.

Mais, ce n'est pas en tout ! En plus d'une ballade en Cyclo-Cygne (le truc déjà mega fou, que je n'ai jamais vu à Paris) tu repartiras avec quatre cadeaux surprises offert par Celio, de quoi gâté ton chéri juste avant la Saint-Valentin. 



  Comment Jouer ?

Il te suffit juste te t'inscrire ICI avant le 08 février en sélectionnant ta ville et ton créneaux horaires.

Et pour les Parisiens et Parisiennes on se croisera peut-être le 11 février, je serais dans un cyclo-cygne moi aussi ;) 

Bonne chances à tous et à toutes 💋

Commentaires

Articles les plus consultés