[Look & Concours] Le phare de la baleine


La semaine dernière sur Snapchat je vous racontais mon amour pour les trucs à rayures et surtout les marinières. Je dois en avoir au moins cinq dans mon dressing et aujourd'hui je vous propose de repartir avec celle de mon look ! 

C'est la marque le Phare de la Baleine qui vous l'offre en partenariat avec le blog. Si vous ne connaissez pas cette jolie marque au concept bord de mer et évasion vous pouvez la découvrir ici ->

Comment Jouer ?

- Liker les pages de la marque ICI et celle du Blog ICI 
(Pas obligatoire mais plus de chance de gagner)

- Déposer un commentaire avec la taille voulue* et avec une adresse mail valide !

* Je porte une taille S dans ce look
Fin du jeu vendredi 22 juillet 

Bravo à la gagnante : Orania240@gmail.com











Marinière LE PHARE DE LA BALEINE
Jupe Patchs PRIMARK
Veste en daim PROMOD (Soldes actuelle)
Boots Beiges MANGO (Old)
Montre CASIO

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours auquel je participe avec plaisir. J'adore les marinières. J'aimerais la taille XL s'il y a (je n'ai pas trouvé les tailles dispo)
    Je suis fan des deux pages : emmanuelle fo
    djahann(at)gamil(point)com
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Hello,

    Je tente ma chance pour du S :)

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Je tente ma chance, je ne gagne jamais mais... on sait jamais :) taille M. Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours ! et ces jolies photos ! Je participe avec plaisir pour une taille M
    Je suis fan FB des 2 pages : https://www.facebook.com/josiane.durieux
    et JD42 sur HC
    Merci encore et bon été
    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour!
    Waouh !!!
    j'adore <3
    je tente ma chance avec un plaisir non dissimulé!!
    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe
    j'opterai pour une taille S !
    Merci et croisons les doigts!
    minilili13@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    je participe avec joie ! je suis une addict aussi au style ! J'aime les deux pages via julie-Anne Ragot hantraye
    J'adorerais la marinière en taille L
    Au plaisir de te lire
    Julie-anne

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ,ravie de tenter ma chance .
    je vous suis tous 2 sur fb:lotus zen
    mimi3631(at)hotmail(point)fr
    taille L serait parfait .
    belle semaine ,merci à vous deux

    RépondreSupprimer
  9. Bonjouuuuuuuur,
    Merci beaucoup pour ce chouette concours. Je suis également une grande fan de marinière alors je ne peux passer à cote de ce concours :) (je joue pour le S). Et que dire de ta veste, j'ai complètement craqué dessus mais je n'ai jamais réussi a trouver ma taille :/

    Bonne soirée, Jessica Smnt
    jessicaa.861[at]gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir je Participe avec plaisir Une tenue marinière avec le Phare de la Baleine Magnifique....
    Page Like

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ^^merci de nous gâter !!
    Je tente bien volontiers ma chance ^^

    tres joli look ^^^j adore ta veste

    pages likées =emy justine vigneron


    donc pour moi taille M


    Je laisse mon mail au cas ou encore merci <3
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Charly !
    5 marinières? Hé ben.. Je n'en ai pas une seule.. Mais j'aime beaucoup celle que tu portes (je ne connaissais pas cette marque), alors je participe bien bien volontiers ^^
    Je suis fan de vos deux pages FB (Celine Bruness) et je tente pour une taille S également ;)

    Merci ^^
    XOXO

    RépondreSupprimer
  13. bonjour
    je tente avec plaisir !!
    fan de ton look :-))
    je joue pour la taille S


    j’ai liké sur Fbook : Marie Ren
    pour ta page et la leur
    merci,
    marina.jauzion@gmx.fr

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. La marinière en taille M serait parfaite.
    Très jolie fille au visage caché = Charly !!! cf Charline...
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    https://www.facebook.com/LB/posts/25804658652305363
    https://plus.google.com/u/0/338948689958236893363/posts/9rkYd8fAcRt
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  15. Salut ce sera une taille 38 pour moi bisous et merci pr les concours

    Orania240@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir et merci pour ce concours auquel je participe volontiers !
    Je porte généralement du S.
    Les deux pages FB sont likées (Ludivine Leleu).
    Encore merci et belle soirée.
    Ludivine (ludivine_leleu@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  17. Bien le bonjour :) merci pour ce magnifique concours je tente pour une taille L.
    FB : Lucie Elodie (Tigrou)
    @: Elodieozalp@hotmail.fr
    Une belle journée bisous ♥

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    je tente ma chance pour avoir une belle marinière le Phare de la Baleine en taille S
    Je suis fan de vos deux pages FB : phanye launay
    merci

    RépondreSupprimer
  19. Tout d'abord, je voulais te dire que ce look est magnifique, il te va très bien et surtout tu es sublime ��
    Puis cette marinière est trop belle c'est pourquoi je te remercie toi et la marque de nous accorder une chance de la remporter ��
    Je participe donc pour une taille S ��
    Je n'ai pas Facebook mais je vous suis toi et la marque sur instagram (mimidu974).
    Je croise les doigts et encore merci ��

    RépondreSupprimer
  20. hello !
    je tente avec plaisir
    je veux bien jouer aussi
    ma taille est S

    -je te suis sur fb : Angelique Re.
    et la marque aussi !

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer

  21. Bonjour,
    Vraiment trop chouette j'adorerais avoir cette chance!! Je porte du M
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour être la chanceuse
    1000 Mercis du fond du coeur
    Je suis abonnée sur Fb (Isabelle Meril) isa.meril@free.fr
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir, je participe avec plaisir, je porte du S. Je suis fan des pages FB sous le pseudo Melanie Boulanger. Mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne soirée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour :)
    Pour moi la marinière c'est un indémodable et un intemporel ! Moi aussi j'aime beaucoup les rayures et pas forcément bleu et blanc d'ailleurs ! Je ne connaissais pas Le phare de la Baleine ! La collection d'été est très sympa ! En tout cas, moi cette marinière elle me plait beaucoup alors je tente ma chance ! Je suis fan FB des deux pages (Aude Lilou) et pour la taille j'hésite entre le S et le M en fonction de comment ça taille ? Mon mail (audelilou56@yahoo.fr) Je pense que le S devrait aller ! Merci pour ce beau cadeau ! Très bon week-end

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés