[BEAUTE] Soap and Glory : La marque Kitch et Vintage



Soap & Glory une marque très connue en Angleterre mais, un peu moins ici.

Je ne connaissais pas, du moins pas bien. Pourtant, la marque fait fureur outre-Atlantique et même ici chez pas mal de mes copines. 




C'est avec un regard sceptique que je voyais mes amies revenir d'Angleterre, une valise toujours pleines de produits en tout genre. Et toujours avec trois ou quatre façons au design vintage et à l'allure kitch de la marque Soap & Glory. Toujours extasier d'avoir une super promo chez Boots, un acheté un offert ou le deuxième à -50%.




Je n'avais jamais porté d’intérêt pour la marque, malgré qu'elles en soient toutes fan. Je ne sais pas pourquoi mais, j'avais un approprie sur cette marque. Elle me semblait trop jeune, trop kitch, trop cheap... 




Et bien j'avoue avoir jugée trop rapidement et sans connaître. Je suis moi-même devenue accro à la marque et à sa gamme pour le bain et la peau. Les odeurs et les textures sont terriblement addictives ! Et je suis bien contente d'avoir eu l'occasion de tester cette marque et de pouvoir me faire une vraie opinion. 


 



Après un mois de test, je comprends pourquoi les copines adorent et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas eu la curiosité de tester avant. 

Mon coup de cœur va sans hésitation au Breakfast Scrub, pour son odeur yummy qui donne envie de le manger et sa texture tout aussi délicieuse. 




La bonne nouvelle c'est que la gamme est accessible et disponible à la livraison en France via le site Boots.com qui livre en 5 à 7 jours. 



Ce coffret est disponible ICI pour 15£ mais un encore mieux est en super promo ICI pour 20£ au lieu de 37£ !


Merci à Soap & Glory et Boots pour m'avoir permis de tester ce kit de produits gracieusement.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés