[BEAUTY] Viviscal : Programme Spécial pousse des cheveux


Hello les filles, aujourd'hui j'ai décidé de parler avec vous de produits capillaires. Oui encore ^^

 Je vais vraiment être très honnête avez-vous, je vous présente beaucoup de produits et refuse de vous mentir comme le font certaines. Il est quasiment impossible de tester tous les produits que l'on nous offre. Donc je trouve ça plus honnête de vous dire quand je parle d'un produit à titre informatif. Puisque, je pense que le ou les produits intéressent certaines ou certains d'entre vous.
C'est le cas pour cette marque que je n'ai pas encore eu le temps, ni l'occasion de tester. Car comme vous le savez en ce moment je suis en mode poudres indiennes et je ne peux donc pas mélanger ce produit avec les poudres.

 Puisque tout le monde n'a pas le courage d'attendre trois ans pour avoir les cheveux longs ou de se faire des mixtures aux plantes sur les cheveux toutes les semaines. J'avais envie de vous faire découvrir cette marque irlandaise et qui est pas mal utilisé par les stars au US (Cate Blanchett, Miley Cyrus, Kate Hudson, Cynthia Nixon et Christina Aguilera)

Viviscal c'est quoi ? 
 
C'est le complément numéro un, des compléments de croissance capillaire aux États-Unis. C'est le troisième produit parmi les soins capillaires le plus vendu et le leader des compléments capillaires. Plus de 4 millions de boîte ont été vendues dans 43 pays du monde. Une boîte de complément est vendu toutes les minutes en 2014. Cliniquement prouvé il possède neuf essais cliniques.
 
Une femme sur trois en Europe et une femme sur deux au États-Unis souffre de pertes de cheveux un moment de sa vie. Quelques soient les causes multiples, stress, fatigue, mauvaise nutrition, problèmes hormonaux, grossesses, décoloration, extensions capillaires, pollution...



J'ai reçu de la marque cinq produits en cadeau, un après shampooing hydratant, trois boîtes de compléments alimentaires pour trois mois de croissance des cheveux, un après shampooing épaississant, un shampooing épaississant et une poudre densifiante de couleur châtain clair.





Sachez que j'ai trouver très peu d'avis sur les Blogs Fr mais, pas mal sur des blogs étranger et parfois avec des résultats de pousse impressionnant. Sa me donne très envie de commencer la cure, surtout que j'ai les cheveux déjà très long mais, qui ne poussent plus :(




Les compris sont la base de l'efficacité de la cure et sont je le pense indispensable. Les autres produits sont là en complément pour renforcer l'effet.

Il y a quoi dedans ?

C'est juste la question indispensable à mes yeux ! Hors de question d'avaler un trucs pendant des mois sans savoir sa composition ;)

 AminoMar CTM : complexe marin exclusif qui est l'ingrédient actif clé de la croissance des cheveux.
 Biotine  (vitamine B7) et la Niacine (vitamine B3) : nutriments essentiels pour la croissance des cheveux en bonne santé
Extrait de prêle : forme organique de la silice, augmente la résistance des cheveux et revitalise les cheveux sans vie
Vitamine C: Provient à la fois de la Cerise Acérola  et de l'acide ascorbique
Fer : un besoin alimentaire important  pour des cheveux sains
Zinc: minéral essentiel pour la croissance des cheveux sains
Extrait de pépins Millet : nutriments multi-minéral pour la croissance des cheveux en bonne santé ; Magnésium, Calcium, Manganèse , tryptophane , phosphore , de fibres, de vitamines B , anti -oxydant




 







Il ne manque plus qu'à tester tout ça, si l'une d'entres vous connais ou à tester. Laissez-moi votre avis en commentaire :)


Merci à Viviscal pour l'envoi de ces produits.


 

Commentaires

Articles les plus consultés