[Review] Ma commande Eyes Lips Face


Il y a quelques semaines j'ai été contacté par le site de beauté ELF que l'on ne présente plus. 

Piqûre de rappel au cas ou, ELF c'est la preuve que beauté pas chère rime aussi avec qualité, avec des produits et accessoires dès 1€ !

J'avais d'ailleurs fait un article, il y a 4 ans sur ma première commande. 

Sauf qu'entre temps les gammes se sont étoffées et les produits basiques de l’époque côtoies les plus pointus. 

J'ai choisi 5 produits dont 3 pinceaux, un qui n'est pas sur la photo, il était en rupture de stock au moment de ma commande. Je l'ai reçue plus tard.


Le Packaging : 

Il n'a rien à envier aux autres marques de sa catégorie, je le trouve très propre, sobre et design. Les emballages sont solides et la couleur noire mat donne un côté chic aux produits.













Les produits : 

Les produits sont de bonnes qualités et ils font leur job, j'ai la peau très sensible et je n'ai eu aucunes mauvaises réactions ce qui n'est pas le cas avec les produits de chez H&M par exemple. 

Les pinceaux :

C'est mon coup de coeur ! Ils sont géniaux et même mieux que certains modèles de grandes boutiques professionnel. 


Mes deux chouchous : 

* L'exfoliant à lèvres, est une tuerie il laisse les lèvres douces et lisses ! Parfait avant de mettre un RAL très vif ;)

* L'Ultimate Kabuki, dupe d'un pinceau d'une grande marque il est son exacte copie ! Juste parfait.

Ma liste d'achats : 

   

Commentaires

  1. Hello !! J'aime beaucoup cette revue, moi j'ai craqué sur la Palette Contouring Blush & Bronzing ! elle est absolument géniale, hyper pigmenté, c'est une folie !!! Je l'applique au pinceau Kabuki Ultimate Studio, juste parfait pour le contouringet pour sculpter , structurer, illuminer et sublimer le visage avec le bronzer et le blush! et ses poils sont tout doux, c'est un vrai plaisir sur le visage !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés