[Shopping] 1er jour des soldes été 2015 : Mon Butin chez Primark !

De retour après une journée soldes très courte, après des années à me lever aux aurores pour faire l'ouverte des boutiques. J'ai décidée que cette année je ne me lèverais pas.

C'est donc aux alentours de 14h que je me suis rendue au centre commercial Créteil Soleil faire un petit tour chez notre grand ami Primark. 

Plus par curiosité de voir ce que donnait les soldes Primark France.

Je dois vous avouer que le magasin était pire que bondé, la chaleur était insupportable et l'attente en caisse un parcours du combattant (environ 35/40min) ! 

Mais il y avait des affaires à faire, sachant que les prix pratiqués sont à la base très bas, les produits en soldes défiait toutes concurrences. 

Je n'ai pris que des articles en soldes (sauf un) et vu les prix ils seront amortis même si je ne les mets que cette saison. 

La première pièce et la jumelle de cette blouse que vous aviez vu dans un de mes récents look, j'avais craquée pour la blanche il y a quelques semaines et je suis repartie aujourd'hui avec la noire.

Blouse Bohème 5€ au lieu de 11€

J'ai continuée dans le style bohème avec ce super bijoux de tête non soldé


Bijoux de tête non soldé 3€

Encore des blouses et des pompons une bleue et une noire, mais à manches courte cette fois-ci.



Blouse Bohème manches courte 4€ au lieu de 7€ 

J'ai choisie cette paire de spartiates parfaite avec une robe ou un short.

 Spartiates 4€ au lieu de 8€ 

Je suis repartie aussi avec deux jolis colliers très longs.


Colliers 1€ au lieu de 3€

Une chemise blouse que vous avez pu voir en jaune dans Ce Look prise en vert d'eau cette fois-ci.

Chemise Mint 4€ au lieu de 9€

J'avais besoin d'un nouveau mini short pour mettre avec mes robes et tuniques trop courtes, ayant oubliée tous mes shorts dans ma maison de Tunis. J'avais repérée celui-ci il y a quelques semaines mais, j'avais hésité. Vu son petit prix aujourd'hui je n'ai pas pu le laisser partir.
Short en jean 4€ au lieu de 7€ (Existe en 5 couleurs)

Mon dernier achat une paire de chaussures ouvertes noires avec des pierres brillantes sur le dessus.


Chaussures ouvertes avec strass 5€ au lieu de 10€

Pour 35€ je suis extrêmement satisfaite de mes achats ! Alors, oui c'est du Primark ça ne durera pas 2 ans mais, pour la saison estivale c'est parfait et pour une fois je ne suis pas ruinée pour un premier jour de soldes :)

Commentaires

  1. Super joli ton bijou de tête !
    ça me donne bien envie d'aller chez Primark la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés