[HAUL VIDEO] Mon shopping chez Primark France Collection Summer 2015


Découvrez mon shopping été 2015 au Primark Villeneuve-la-Garenne, le tout en vidéo et photos !



Mettre en HD c'est mieux :)

Une sélection coup de cœur de mon shopping chez Primark Qwartz (Villeneuve) dans la nouvelle collection Summer 15

Le total des mes achats pour Un kimono, 4 Tops, une robe longue, un jean, une paire de chaussures et une blouse est de 98€ !

Les prix pour chaque articles sont indiqués à l'oral dans la vidéo ;)

Des photos des articles sont ajoutés après mes explications.

Commentaires

  1. Pourquoi on ne voit pas ton visage dans la vidéo ?

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais expliquée dans une autre vidéo j'ai un problème mise au point, si je cadre en plan large et que j'approche des vêtements la mise au point ne ce fait pas donc le vêtement sera flou. Je préfère donc régler directement sur le vêtement en plan serrer et donc on ne peut pas voir ma tête :/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les petits commentaires

Articles les plus consultés